section-top-MRC

    Fonds d'aide OBNL (COVID-19)

    Fonds d’aide aux organismes affectés par la pandémie de la COVID-19

    La MRC de Deux-Montagnes invite les organismes (OBNL et coopératives) de son territoire à soumettre des demandes dans le cadre de l’ouverture du Fonds d’aide aux organismes affectés par la pandémie de la COVID-19 (FAOC-19).

    L’objectif du FAOC-19 est de soutenir les organismes du territoire de la MRC de Deux-Montagnes affectés par les effets de la pandémie de la COVID-19 qui ont subi des pertes financières à la suite d’une baisse de revenus substantielle ou à des coûts supplémentaires dus à la pandémie et qui n’ont pas reçu d’autres formes d’aide financière pour compenser leurs pertes de revenus ou financières.

    L’aide financière prendra la forme d’une contribution non remboursable (subvention) et non récurrente déterminée, en fonction de l’enveloppe monétaire disponible, du budget global de fonctionnement de l’organisme et du nombre de demandes reçues.

    Nous invitons les organismes intéressés à effectuer une demande à joindre M. Yves-Cédric Koyo au 450 491-1818, poste 232 ou par courriel : yckoyo@mrc2m.qc.ca.
    La date limite de dépôt des demandes est fixée au 27 août 2021.

    Formulaire de demande

    Politique du Fonds d’aide aux organismes affectés par la pandémie de la COVID-19